Editions Mosaïque-Santé sur Twitter  Editions Mosaïque-Santé sur Facebook  Chaine Youtube des éditions Mosaïque-Santé Editions Mosaïque-Santé sur Pinterest Editions Mosaïque-Santé sur Instagram

Semis • Plantation • Taille • Entretien • Récolte

Diane

Synthèse d’un savoir ancestral, ce calendrier lunaire vous accompagne au quotidien pour s’occuper de son potager et de son jardin d’ornement au jour le jour en fonction des cycles lunaires.

Page de gauche, du lundi au dimanche, retrouvez les périodes favorables ou défavorables pour semer, planter, repiquer, tailler, arroser, récolter, travailler le sol, pailler, etc. Ultra pratique grâce à sa notation en nombre d’étoiles, vous savez en un coup d’œil quelles sont les dates optimales pour tous les travaux à réaliser au jardin.

Page de droite, votre agenda à remplir, avec chaque semaine un dicton et un carnet météo à tenir quotidiennement, ainsi que tous les conseils de jardinage biologique pour réussir ses semis, éloigner les parasites, obtenir de beaux légumes et des fleurs éclatantes, arroser de manière raisonnée, etc.


 Acheter le livre

Feuilleter des extraits du livre



L’autrice

Passionnée par les astres et les interactions des énergies, Diane transmet ses connaissances sur le site « calendrier-lunaire.info », dont elle est directrice de publication depuis plus de sept ans. S’appuyant sur les données de l’IMCCE (Institut de mécanique céleste et de calcul des éphémérides), elle propose des calendriers lunaires extrêmement précis, où elle détaille les effets de la lune sur notre écosystème, et plus particulièrement sur le jardin potager, avec pour objectif de redécouvrir le vrai goût des aliments, de trouver sa place au milieu de la biodiversité et de s’épanouir les mains dans la terre et la tête dans les étoiles.


Jardiner au rythme de la lune 2023
Semis • Plantation • Taille • Entretien • Récolte
Diane
12,95 €
Format : 15 x 21
136 pages
Broché avec rabats
Collection : Agendas
Date de parution : 17/08/22

EAN : 9782849392348


 Jardiner au rythme de la lune 2023 - Diane