Editions Mosaïque-Santé sur Twitter  Editions Mosaïque-Santé sur Facebook  Chaine Youtube des éditions Mosaïque-Santé Editions Mosaïque-Santé sur Pinterest Editions Mosaïque-Santé sur Instagram

Mon cahier Zéro déchet de Carole Lymer du site Mescoursesenvrac.comÀ paraître

Pour passer au zéro déchet en douceur et sans prise de tête

Carole Lymer du site Mes courses en vrac

Des alternatives simples pour un premier pas vers le zéro déchet

Tendre vers le zéro déchet dans sa vie quotidienne est le défi relevé par des milliers de personnes depuis quelques années. Mais on ne sait pas toujours par quoi commencer !

Ce cahier pratique illustré vous accompagne dans cette démarche en présentant six étapes clefs pour s’engager dans le processus du zéro déchet sans stress et en douceur.

Cuisine, nettoyage, hygiène, courses, vêtements, etc. : Carole Lymer, fondatrice du site Mescoursesenvrac.com, vous fait partager son expérience et sa créativité en proposant des solutions faciles à mettre en place au quotidien, accessibles à tous. Grâce aux conseils pratiques, aux astuces et aux infos pour mieux consommer, vous deviendrez rapidement un pro du zéro gaspillage.

Le coup de pouce en plus : des recettes et des fiches DIY permettent de réaliser ses fabrications maison pour limiter son impact déchet.

Carole Lymer est la fondatrice du site Mescoursesenvrac.com, première boutique zéro déchet et vrac en ligne. Diplômée de Sciences Po, elle se passionne pour l’entrepreneuriat en rejoignant EuraTechnologies, l’un des plus gros incubateurs de France, avant de partir à la rencontre d’entrepreneurs du changement à travers le monde. Elle découvre alors une nouvelle façon de vivre et de consommer, et se lance dans la grande aventure du zéro déchet, qu’elle partage d’abord à travers un blog, puis sa boutique zéro déchet en ligne.

 

Mon cahier Zéro déchet de Carole Lymer
Pour passer au zéro déchet en douceur et sans prise de tête

16,5 x 24 cm // 64 pages
9 €
EAN : 9782849391808

Parution : 20 avril 2021


Acheter le livre

Feuilleter des extraits du livre