Revue de presseweb Éditions Mosaique Santé Scoop-it Chaine Youtube des éditions Mosaïque-Santé

Les compléments alimentaires qui guérissent

Couverture des Compléments alimentaires qui guérissentAllergies saisonnières, arthrose, ostéoporose, constipation, insuffisance veineuse, hypertension artérielle, diabète de type 2, migraines, insomnie, spasmophilie, psoriasis, maux de dents, ménopause, fibromyalgie, polyarthrite rhumatoïde, maladie d’Alzheimer, chimiothérapies…

Et si vous vous tourniez vers les compléments alimentaires ? Car ils peuvent vous aider à aller mieux, voire nettement mieux !

Le marché des compléments alimentaires est en plein essor. De plus en plus de produits innovants à la composition irréprochable sont désormais disponibles. Encore faut-il savoir repérer ces produits de qualité parmi tous ceux qui inondent actuellement le marché.

D’où le grand intérêt de cet ouvrage, éminemment pratique, qui balaie un large spectre de troubles de santé, indiquant, pour chacun d’entre eux, les cures à entreprendre à l’aide de produits soigneusement sélectionnés par un spécialiste des compléments alimentaires.

L’auteur
Formé à la naturopathie à la Faculté libre de médecines naturelles et d’ethnomédecine (FLMNE), Didier Le Bail est connu, entre autres choses, pour ses nombreux articles dans le magazine Rebelle-Santé, pour lequel il rédige des articles sur la complémenthérapie. Il est également l’auteur de Et si vous manquiez de vitamine D ?, paru en 2010 chez Mosaïque-Santé.

 

 


Didier Le Bail, Les compléments alimentaires qui guérissent
16 x 24 cm // 312 p.
18 €

EAN : 9-782-84939-092-4

Disponible lors du Salon du Livre de Paris : à partir du 21 mars 2014
Parution en librairies : 11 avril 2014


 

 Pour découvrir et feuilleter des extraits de cet ouvrage, c'est par ici !

Pour acheter cet ouvrage, c'est par ici !

 


 Du même auteur :

 Recettes anti Alzheimer cerveau santé manque vitamine D Didier Le Bail

 Recettes faciles et gourmandes à l'huile de coco pour la santé de votre cerveau !

Et si vous manquiez de vitamine D ?