Revue de presseweb Éditions Mosaique Santé Scoop-it Chaine Youtube des éditions Mosaïque-Santé

Recettes gourmandes anti-cancer

Recettes gourmandes anti cancer Gabrielle Menzeluc, chef du restaurant l'Assiette à Paris, Préface de Sophie LacostePour éviter de nourrir les cellules cancéreuses, et même pour essayer de les affamer, mieux vaut cesser de manger du sucre, limiter au maximum les protéines animales, manger bio, si possible des aliments complets, avec de bonnes huiles et des oléagineux...

Pour savoir associer tous les aliments de « bonne santé » et concocter de savoureux petits plats, Gabrielle Menzeluk vous propose des recettes à la fois simples et délicieuses, conçues pour deux personnes (ou deux repas) et multipliables à l’infini, pour que vous vous régaliez aussi bien en famille ou entre amis que dans l’intimité !

Avec un minimum de protéines animales, très peu de sucre et de bons produits bio, complets, vous adopterez vite un régime alimentaire bien plus sain et, en apprenant à cuisiner des aliments que vous n’aviez pas l’habitude de manger, vous aurez du plaisir à les faire découvrir à ceux que vous aimez et dont vous émoustillerez les papilles. Plus encore que des recettes anti-cancer, ce sont ici de délicieuses recettes de bonne santé !

 L’auteur

Gabrielle Menzeluk est cuisinière, c’est son métier ! Et elle régale les convives du restaurant L’Assiette, en haut de la rue Labat (N° 78), à Paris dans le 18e, depuis 20 ans. C’est dans son restaurant qu’elle a pu tester les merveilleuses recettes qu’elle vous propose aujourd’hui de réaliser chez vous.

 


Recettes gourmandes anti-cancer

Auteur : Gabrielle Menzeluk
Préface : Sophie Lacoste

Date de parution : 10/06/2014

EAN : 9782849390962
12 x 18 cm, 144 pages, 12 €

Existe en version numérique

Collection : Autres Regards sur le cancer


Acheter le livre

Feuilletez le livre


 

 

Autres regards sur le cancer

Une collection vouée à réunir tous types de textes – témoignages, textes de spécialistes, ouvrages pratiques – offrant des angles de vue variés sur la maladie et ses traitements. Faire que le cancer ne soit plus un tabou, contribuer au partage des expériences et rendre les malades acteurs de leur guérison, voilà ses objectifs.